Vacances d'été

L'ENQUÊTE DIT: Les lieux de vacances préférés

Par Roger Viret , le juin 17, 2019 - 18 minutes de lecture

La semaine dernière, j'ai demandé aux lecteurs de NewsDash: «Quels types d’endroits aimez-vous aller en vacances?» Je leur ai également demandé de partager les meilleures vacances de leur vie.

Les plages (74%) étaient le type d’endroit le plus privilégié pour partir en vacances, suivies des parcs nationaux, des monuments commémoratifs ou des monuments (54%) et d’un autre pays (52%). La montagne était un n ° 4 proche, choisi par 48% des lecteurs qui ont répondu.

Autres types de lieux classés comme suit:

Lacs - 34%, attractions insolites et peu connues - 32%, parcs d’attractions - 8%, maisons des membres de la famille - 6%, maisons des amis - 6%, campings - 12%, et rester à la maison - 14%.

La liste des meilleures vacances du lecteur reflétait le classement des types d’endroits favoris, avec beaucoup de citations à l’étranger ou dans des parcs nationaux. En outre, cela semblait être un moyen très populaire de voyager via un voyage en voiture.

Meilleures vacances incluses:

Croisière à Key West, Cuba et Cozumel à partir de Tampa, Floride. Nous avons fait un voyage en voiture en famille jusqu'au mont. Rushmore, Badlands, Devil’s Tower et Yellowstone. Ce fut une merveilleuse période de liaison! Visite de la gorge du fleuve ColumbiaChaque année, mon mari et moi-même faisons un temps chaud, partons et aimons ça! Cependant, je pense que les meilleures vacances ont été lorsque je l’ai surpris avec un voyage pour voir son équipe de baseball préférée. Nous avons vu 3 matchs à Fenway et nous avons passé un moment fantastique! Au sud de la France, j'ai emmené mon fils et ma belle-fille à San Francisco en 2017. J'ai créé un cartable de voyage avec des choix d'attractions pour que nous puissions tirer le meilleur parti de notre temps. Bien sûr, ils se sont moqués de moi, mais se sont rendus compte par la suite que c’était une bonne idée quand il pleuvait et que nous avions un choix couvert à l’intérieur. La meilleure chose à faire, c'est que 10 mois plus tard, j'ai eu une petite-fille !! Je ne suis pas sûr que ce soit lié… mais je m'en vante! À 11 ans, ma famille a pris trois semaines de vacances en camping, traversant le pays pour se rendre à une réunion de famille. Saw Mt. Rushmore, Yellowstone, Grand Canyon et plus encore. Plus de 50 ans plus tard, mes frères et sœurs et moi en parlons encore. Il y a tant d'endroits à choisir, mais devoir choisir un endroit serait Barcelone. Tellement de choses à voir en se promenant dans les rues ou sur la plage. Ou peut-être que Rome jette des pièces de monnaie dans la fontaine ou mange une pizza dans le petit café ». Dans la région des États-Unis, un lieu appelé The Secret, en Alabama. Ma famille se rend à York Beach, ME, tous les ans et j'ai toujours hâte de le faire, mais j'ai adoré visiter l'Italie après mon semestre en Écosse. Je n’aurai probablement jamais l’occasion de parcourir à nouveau l’Europe en voiture! Conduite (seule) de San Francisco à San Diego par PCH, arrêt à Pacific Grove, Cambria, L.A., et arrivée à Coronado Island. J’ai dû me garer plusieurs fois pour prendre des photos de la beauté de Dieu.Hallstatt, Autriche - une jolie petite ville au bord d’un lac. Nous avons séjourné dans un hôtel de type B & B où nous avons appris à connaître la douce vieille femme à qui appartenait cet endroit. C'était à l'époque d'université alors il y a bien longtemps. Je suis sûr que l’aventure avait autant à voir avec le plaisir du temps que le lieu.Boise, ID, a été l’une des meilleures vacances que j’ai prises. Rafting et tubing le long des rivières; explorer les villes fantômes, faire de la randonnée. Se sentir vraiment déconnecté du rythme effréné de la vie quotidienne. Italie !!! Il y a deux ans, mon mari et moi avons passé deux semaines glorieuses, notre premier voyage en Europe. Il a planifié l’ensemble du voyage et a soigneusement tracé l’itinéraire de chaque jour. Nous ferions des visites le matin et en début d’après-midi, laissant le reste de la journée ouvert afin que nous puissions nous détendre et avoir du temps libre. C'était incroyable au-delà des mots. Nous sommes allés à Rome, en Toscane, à Florence, à Venise, à Bologne, à Milan et à Capri. Nous avons visité le Vatican et assisté à la relève de la garde suisse. Nous avons jeté des pièces de monnaie dans la fontaine de Trevi et parcouru les anciens terrains du Colisée et du Forum romain. Nous avons pris un tour privé de dégustation de vin de la région du Chianti en Toscane. Nous avons vu La Cène de Léonard de Vinci et la statue de David de Michel-Ange. Nous avons visité le Duomo de Santa Maria del Fiore à Florence, la basilique Saint-Pierre à Rome, la basilique Saint-Marc à Venise, le Duomo di Milano à Milan et la basilique Papale di Santa Maria Maggiore à Rome, qui étaient tous à couper le souffle. Nous avons fait une promenade en gondole à Venise et avons fait les magasins à Milan. Nous sommes allés dans des restaurants fréquentés par les habitants et savourions chaque délicieux repas. Nous avons savouré l’impressionnant steak florentin du bergerhouse qu’ils préparent rarement. Nous avons apprécié le gelato à chaque occasion et avons siroté un limoncello à Capri. Nous avons étanché notre soif avec l’eau la plus fraîche que vous ayez jamais goûtée dans les fontaines de Rome. Il y a quelques années, nous avons eu une étudiante en échange de Bologne et nous sommes restés quelques jours avec sa famille. Nous avons apprécié les délicieux repas de sa mère et elle a concocté ma tarte aux bleuets préférée. Dire que nous avons aimé visiter l'Italie est un euphémisme. Et devine quoi? Nous y retournerons en septembre. Premier voyage en voiture dans le parc national de Yellowstone en logeant dans des chalets et des centres de villégiature dans les différentes parties du parc; randonnée et découverte. Deuxièmement, voyage en voiture le long des côtes californiennes de l’Oregon et de la Californie en Camaro convertible; Nous nous sommes arrêtés à tous les arrêts joyeux mais nostalgiques tels que les grottes de Sea Lion, les arbres du mystère, la forêt préhistorique, la forêt de Redwood et les tees Drive Thru. J’ai passé tellement de bonnes vacances qu’il est difficile d’en choisir une. J'aime les paysages dramatiques et sauvages ainsi que les lieux historiques, les musées et les villes. Ilulissat Greenland est l’un des endroits les plus intéressants de ma vie quelques jours seulement après le solstice d’été. Il faisait exceptionnellement chaud et le soleil ne se couchait jamais. Le fjiord de glace et les vues depuis notre chambre d'hôtel sur d'énormes icebergs dans la baie de Disko étaient incroyables. Nous avons fait une visite des vignobles en Toscane pendant une semaine. Nous adorons faire une croisière. Il y a tellement d'activités pour que tout le monde soit diverti, elles nettoient et cuisinent, vous n'avez donc aucune responsabilité à assumer, et vous visiterez toutes sortes de nouveaux lieux.Sienne, Italie - Une excellente cuisine, du vin et du gelato. Des gens sympathiques et serviables. Visites de la place et de la campagne environnante. Voyage en Europe. Nous avons pris l'avion avec seulement une voiture de location réservée. Nous avons traversé l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, la France, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas et sommes rentrés en Allemagne en 2 semaines. C'était génial d'être sur notre propre calendrier sans aucun calendrier. Apprécié de nombreux restaurants et sites. Meilleur voyage de tous les temps.Hawaï! Deux semaines complètes de voyages dans le Colorado et l'Utah. Montagnes, Canyonlands, etc. Belles vues, habitations de falaises, prises dans une tempête de sable. Rêve d’enfance, enfin réalisé. Vacances Costa Rica - Côte d’Automne. Nous étions dans 20 États et avons parcouru plus de 4 000 milles. Beau voyage! Île de Vancouver; a pris une semaine et a conduit autour de lui. Très relaxant, tout le monde était très sympathique, juste une semaine très paisible. Mon mari et moi avons pris des vacances en Alaska. L'un des moments forts était un trajet en avion que nous avons conduit à Ruth Glacier près de Denali. L'avion a atterri sur des skis. Difficile de décrire comme c'est beau. Une autre grande partie, pas de couverture de téléphone portable !!!!! Typiquement, nous allons à la plage, ce qui est merveilleux. Cependant, cette année, nous partons pour une croisière en Alaska, et je prévois que ce sera une de mes meilleures vacances! Les meilleures vacances de ma vie sont celles où je ne travaille pas! Ils ont tous été formidables, mais s’ils étaient obligés de choisir, j’aurais à dire que j’avais traversé tout le pays à travers l’Amérique en empruntant la route du sud, de l’Autorité palestinienne à la Californie. La vie a vraiment changé pour moi à bien des niveaux. C'est un pays incroyable. Mon chat a adoré aussi! Il s'est fait remarquer afin de pouvoir reconnaître quand il y avait quelque chose de beau sur lequel nous faisions des remarques et aller voir aussi la fenêtre de la voiture. Les meilleures vacances sont lorsque le téléphone et l'ordinateur portable sont éteints et que la personne avec qui vous êtes est allumée sur 🙂Mackinaw Island à 8 ans avec ma mère, mon père et mon frère. Émerveillés par les images, les sons, l’eau, l’histoire! Nous vivons en Italie depuis près de 3 ans et je ne travaillais qu’à temps partiel, à Rome, à Naples, à Capri, à Sorrente, et bien d’autres choses encore à un court trajet en voiture ou en train. Il me semblait que tous les jours étaient des vacances.Cape Cod - sable chaud s'étendant sur des kilomètres - capable de s'étendre et d'avoir sa propre section pour nagerUn long week-end à Florence, ItalieLes meilleures vacances de ma vie étaient en mai dernier lorsque mon mari J'ai renouvelé nos vœux de mariage sur la plage d'Aruba. Nos fils, notre petite-fille, mes parents et amis sont venus partager l’événement et nous nous sommes bien amusés. Le plus mémorable a été un voyage en moto d’un mois entre l’Iowa et l’Alaska avec 3 autres couples. (4000 miles dans un sens). C'était une excellente façon de voir notre beau pays (et l'Ouest canadien). Le paysage, la faune, les fleurs, etc. étaient magnifiques. Nous avons pris l'avion pour Philadelphie, passant quelques jours dans cette région avec des amis, puis nous sommes allés à Napa, au nord à travers la forêt de séquoias, puis en Oregon. rester quelques jours en famille, visiter Crater Lake et le zoo de Portland, puis le mont. Sainte-Hélène pendant quelques jours, puis à Seattle pour deux jours en famille. Le voyage total a duré environ deux semaines et demie et nous avons pu voir tellement de choses que vous n’aurez pas à voler quelque part.Top 3 - Loué une maison de plage avec le mari et le chien à Kitty Hawk; Voyage en Californie avec le mari - Wine Country, San Francisco, Pebble Beach; loué une cabine avec le mari et le chien dans les Great Smokey Mountains! Toutes les escapades fantastiques avec beaucoup d'options pour se détendre, débrancher et ne pas interagir avec les gens! «Presque un mois en Europe pour ma lune de miel. Une croisière dans la Baltique qui s’est rendue dans les pays scandinaves et à Saint-Pétersbourg, en Russie. Non seulement les pays étaient fascinants, mais nous avons été surclassés dans une suite! C’est probablement un voyage précoce pour Disney World quand j'étais enfant, même si j’ai souvent été adulte, et c’est aussi très bien. Mais mes genoux me faisaient plus mal qu'avant… Bien sûr, mon voyage en Italie, il y a de nombreuses années, a également été formidable.J'ai 2 principaux prétendants - Hawaï et SuisseCet appel, j'ai passé des vacances sur les plages du Maine à Aruba, et une douzaine ou donc les plages entre les deux! Je dirais St. John, où je me suis marié sur la plage, à l’aube, les pieds dans l’océan. Environ deux semaines à Londres avec des enfants du bon âge - 14 et 11 ans - pour en profiter sans se plaindre (beaucoup ) 2 semaines de camping en camping-car dans le parc national de Yellowstone. Pas de téléphones portables, pas d'ordinateurs, que de la nature. Après une journée de conduite de 16 heures à la maison, notre fille (âgée de 10 ans à l'époque) a sauté du camion et a demandé: "Combien de temps pouvons-nous y retourner?!?!" Tout est dit! Voyage à Yellowstone avec la famille. Hmmmm… Je pense que tous les miens ont été bons parce que je suis en vacances. Nous avons séjourné à l'hôtel dans les montagnes du nord de la Toscane. Nous sommes allés en randonnée avec le groupe, mangé au restaurant pour le petit déjeuner et le dîner. Beau! Mon meilleur lieu de vacances est le Maine. Cela me ramène à un endroit que j'ai visité quand j'étais enfant et cela a également eu un impact sur mon fils. Il a maintenant 20 ans et l'attend toujours avec impatience chaque année. C’est devenu une tradition familiale. Nous sommes allés de l’Ohio au mont Rushmore. Arrêt en cours de route à Springfield (Illinois) pour voir la tombe de Lincoln et la bibliothèque du président. Ensuite, direction Nebraska pour voir les sites historiques et la maison, et dans le Dakota du Nord pour visiter les monuments historiques. Cela a pris 2 semaines complètes et c'était plein de nouvelles connaissances, d'anciennes découvertes et beaucoup de temps de loisir! Dans des commentaires in extenso, les lecteurs ont souligné l'importance des temps morts et ont déploré que les gens prennent trop peu de vacances. Un couple de lecteurs a souligné que les personnes avec qui vous vivez peuvent faire des vacances aussi réussies que là où vous allez. Plusieurs ont conseillé aux lecteurs de ne pas attendre la retraite pour voyager. Le choix de l'éditeur va au lecteur qui a déclaré: «La vie est trop courte pour ne pas profiter de son congé. Faites ces souvenirs maintenant. »Un grand merci à tous ceux qui ont participé au sondage!

Textuellement

Nous n'en avons jamais assez!

Des vacances sont nécessaires pour vous ressourcer. Je recommande deux semaines pour une détente ultime!

Je suis un organisateur mais je ne suis pas un organisateur fou qui respecte les horaires. J'aime simplement avoir des options disponibles afin que nous ne restions pas assis dans une chambre d'hôtel à essayer de trouver une solution. Cela le rend moins stressant pour moi et plus agréable pour tous les autres quand je ne suis pas stressé.

Plus plus plus!

Doit être sur une semaine - le premier à se détendre et le second à vraiment profiter !!

J'aime voyager, mais maintenant que j’ai 2 enfants en bas âge, nous n’allons nulle part. Je conseille à tous les jeunes de voyager n'importe où et n'importe quand, chaque fois qu'ils en ont l'occasion.

Je pense que tout le monde devrait s’assurer de les prendre régulièrement - n’attendez pas la retraite pour planifier votre temps libre. Je connais trop de gens qui n'y parviennent jamais.

Les vacances sont plus appréciées plus je vieillis. Quand j'étais plus jeune, il était question de s'entasser le plus possible chaque jour. Je suis rentré de vacances épuisé. Maintenant, alors que j'aime encore faire des souvenirs, je prends le temps de profiter des choses en temps réel aussi.

Ne manquez jamais de vacances parce que vous êtes trop occupé à travailler. Et ne travaillez pas pendant que vous êtes en vacances. La vie est trop courte pour les mauvaises vacances.

Je n'ai jamais été quelqu'un qui aime se détendre en vacances. Je veux voir et explorer de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et vivre des aventures.

Les vacances! Vous finissez par travailler deux fois plus dur avant de partir et après votre retour, vous n’avez donc pas l’impression de faire une pause.

La vie est trop courte pour ne pas profiter de son temps de travail. Faites ces souvenirs maintenant.

Je suggère d’aller dans autant d’îles que vous le pouvez entre 20, 30 et 40 ans. Une fois que nous en avons épuisé le plus possible, nous avons commencé à faire de plus longs voyages décontractés tels que l’Europe et le Canada.

J'aime juste les prendre. N'importe où, n'importe quand et aussi souvent que possible. Que dire de plus?

J'adore emmener mes petits-enfants pendant quelques jours à peu près n'importe où avec quelques petites choses à faire. Hôtel avec piscine est un must! Tout le monde devrait se détendre de temps en temps.

Une partie nécessaire et requise de la vie! 🙂

Les meilleurs sont ceux où vous vous rafraîchissez réellement, soit en débranchant totalement et en vous relaxant, soit en terminant de nombreux projets pour lesquels vous n’avez normalement pas le temps ni l’énergie.

Je crois en voyager avant que je devienne trop vieux. Nous avons choisi de vivre dans une petite maison et de gérer nos dépenses de près. Cela nous donne le budget pour voyager. Nous pensons que l'engouement pour les petites maisons est stupide, mais une petite maison a des avantages!

J'aime le genre de vacances où je ne me sens pas obligé d’avoir d’autres vacances avant de retourner au travail.

J'aime passer du temps en ville et visiter des sites historiques et des musées.

J'adore les vacances mais pas le temps supplémentaire passé à se préparer à sortir du bureau et à rattraper mon retard à mon retour.

Commencé à aller à Aruba il y a plusieurs années; Nous avons tellement aimé notre maison que nous avons acheté une maison et nous y prendrons notre retraite dans environ huit ans!

Toutes les vacances sont des pauses merveilleuses, même un séjour! J'aime aussi les voyages internationaux et espère en faire plus à la retraite!

J'aimerais pouvoir aller dans un endroit différent chaque année, mais nous avons eu quelques années lorsque les enfants étaient de jeunes parents en visite dans d'autres États ou faisaient un séjour à l'étranger.

Même s’il s’agit d’un séjour ou d’un voyage de dernière minute… tout le monde a besoin d’un peu de repos et de repos… veillez à prendre ce temps pour vous et / ou votre famille… parfois cela a aussi un effet bénéfique sur la santé! 🙂

Toute absence du travail est des vacances

Plus de gens devraient prendre plus de vacances. L’éthique extrême du travail dans notre pays conduit à un épuisement professionnel dans de trop nombreux cas.

Même si j'aime bien être en vacances et faire les choses que j'avais planifiées, l'un des meilleurs sentiments est juste cette première heure ou deux, quand vous êtes sur votre chemin, avant même d'arriver à votre destination - l'anticipation est merveilleuse !

Quand je pense à mes meilleures vacances, j’ai trouvé que ce n’était pas nécessairement mon lieu de destination, mais avec qui j'étais. Mes vacances préférées, y compris les 2 énumérées ci-dessus, sont toujours avec mes enfants et ma famille élargie. C’est le plaisir de vivre différentes choses avec ceux que vous aimez et de rendre vos vacances aussi mémorables.

Le niveau de plaisir est fortement lié à la société que vous entretenez.

Nous n’avons pas passé de «vraies» vacances depuis ce voyage et notre fille a maintenant 26 ans.

Comme aller à différents endroits aux États-Unis - en cochant la liste des parcs nationaux!

Comme on dit, "une mauvaise journée de ___________ vaut mieux qu'une bonne journée de travail!"

Je ne peux pas vraiment définir le mieux, mais le plus relaxant a tendance à revisiter nos favoris et faire quelque chose de nouveau est le plus amusant et excitant.

Je les aime! Pas besoin d’être chic, mais j’aime vivre de nouveaux endroits.

Les gens ne se reposent plus assez en vacances. C’est tout, allez, allez, allez.