'' +27715451704 COMMENT REJOINDRE ILLUMINATI SECRET SOCIETY AUJOURD'HUI – Meilleures destinations pour des vacances en été€

'' +27715451704 COMMENT REJOINDRE AUJOURD'HUI LA SOCIÉTÉ SECRET ILLUMINATI AUJOURD'HUI **, POUR DE L'ARGENT, DE L'ALIMENTATION, DE LA RICHESSE ET DE L'IMPRESSION, Vereeniging, Germiston, Boksburg, Durbun, Royaume-Uni
Durban George Ibhayi Kempton Park
Khayelitsha Kimberley Klerksdorp La plaine de Mthatha Nelspruit de Mitchell à Newcastle Pietermaritzburg Pinetown
Polokwane Port Elizabeth Potchefstroom Randburg Roodepoort Rustenburg
Sebokeng Soshanguve Springbok Stellenbosch Tembisa Thohoyandou Umlazi Upington
Bienvenue Witbank Eastern Cape État-Libre État Gauteng KwaZulu-Natal Limpopo Mpumalanga
Nord-ouest du Cap Nord du Cap occidental Gauteng KwaZulu- Natal Limpopo Mpumalanga
Je veux rejoindre Illuminati en Ouganda, Kampala, comment rejoindre Illuminati en Australie, Guinée équatoriale, Tunisie, rejoindre Illuminati au Luxembourg, Macao, Singapour, rejoindre Illuminati au Gabon + 27715451704, rejoindre Illuminati à Brunei en Norvège, Libye, rejoignez Illuminati au Koweït, Saint-Marin, Trinité-et-Tobago + 27715451704, rejoignez Illuminati aux Seychelles, Vincent et les Grenadines, Pays-Bas, Illuminati en Islande, Durban, Illuminati à Dubaï, Illuminati à Maurice, rejoignez Illuminati Lesotho, Membres Illuminati au Lesotho , Illuminati aux Emirats Arabes Unis, Dubaï, Antigua-et-Barbuda +27715451704 Rejoignez Illuminati au Sud-Soudan, au Gabon, rejoignez Illuminati au Cameroun, au Tchad, rejoignez Illuminati au Libéria, en Guinée, Illuminati en Libye, Andorre, rejoignez Illuminati en Entorse, France, Paris, Illuminati au Kosovo, Illuminati en Italie, Allemagne +27715451704 Illuminati à Oman +27715451704 Illuminati en Malaisie, Illuminati au Botswana, Illuminati à Sandton, Illuminati à Tembisa, Germiston , Rejoignez Illuminati en Suède, en Finlande, Rejoignez Illuminati en Norvège, en Pologne, Illuminati en Centurion, Illuminati au Danemark +27715451704 à Sydney, Rejoignez Illuminati aux Comores, Moroni, Rejoignez Illuminati aux Pays-Bas, Amsterdam, Rejoignez Illuminati en Suisse, Cap-Vert, Rejoignez Illuminati en Allemagne, Berlin, rejoignez Illuminati au Niger, au Mali, rejoignez Illuminati au Kazakhstan, Ouzbékistan, rejoignez Illuminati en Ukraine, Biélorussie, rejoignez Illuminati en Syrie, rejoignez Illuminati au Koweït, Bakou, Osaka, Tokyo, membres Illuminati à Johannesburg, églises Illuminati à Johannesburg, comment rejoindre Illuminati pour de l'argent en Afrique du Sud, célébrités Illuminati en Afrique du Sud, rejoignez Illuminati à Johannesburg, rejoignez Illuminati en Mongolie, au Népal, églises Illuminati à Johannesburg, le symbolisme Illuminati en Afrique du Sud, les avantages de rejoindre Illuminati en Afrique du Sud, conditions requises pour rejoindre les Illuminati, Illuminati in sa industrie musicale, Illuminati in sandton, bureau Illuminati à Johannesburg + 27715451704, Illuminati in s une industrie de la musique, temple Illuminati à Sandton, Illuminati à Tembisa, conditions requises pour rejoindre l’église Illuminati, église Illuminati à Musgrave Durban, emplois Illuminati à Durban, numéro Illuminati WhatsApp, comment rejoindre Illuminati pour obtenir de l’argent en Afrique du Sud, temple Illuminati à Sandton +27715451704 , comment rejoindre Illuminati à Soweto, Illuminati à Midland, bureau Illuminati à Johannesburg + 27715451704, clubs Illuminati, églises Illuminati à Johannesburg, liste des sociétés secrètes en Afrique du Sud + 27715451704, rejoindre Illuminati à Midland, société secrète africaine Hugh Masekela, temple Illuminati au Cap, Illuminati à Centurion, Illuminati à Vanderbilt park, église Illuminati à Cape Town, je veux rejoindre Illuminati à Cape Town, Illuminati à Afrique du Sud, rejoindre Illuminati Society à Cape Town, enseignes Illuminati à Cape Town, Afrique du Sud Illuminati rappeurs, Illuminati à Belleville, Illuminati à Singapour, Illuminati en Arabie Saoudite, Illuminati au Qatar, Doha, comment rejoindre l'Ill uminati + 27715451704, comment rejoindre Illuminati en ligne, comment rejoindre les Illuminati pour de l'argent, comment rejoindre les Illuminati et devenir riche, quels sont les avantages de rejoindre les Illuminati, je souhaite devenir membre d'Illuminati, que puis-je faire, comment rejoindre les Illuminati pour la gloire , quel est le problème avec Illuminati +27715451704, je veux rejoindre Illuminati et devenir riche, je veux rejoindre les Illuminati où m'inscrire + 27715451704, formulaire d'inscription pour Illuminati, comment rejoindre les Illuminati pour de l'argent + 27715451704, je veux rejoindre Illuminati dès maintenant + 27715451704, je souhaite rejoindre Illuminati et être riche pour toujours, je souhaite rejoindre Illuminati, que puis-je faire? Formulaire d'inscription Illuminati, je souhaite rejoindre Illuminati et devenir riche, éclairant pour devenir membre, combien cela coûte-t-il rejoindre Illuminati, comment rejoindre les Illuminati pour de l'argent, que se passe-t-il lorsque vous rejoignez les Illuminati, je souhaite devenir membre des Illuminati dès maintenant + 27715451704, je souhaite rejoindre Illuminati, que puis-je faire, rejoindre Illuminati, comment rejoindre la musique Illuminati industrie, comment rejoindre malade uminati pour la richesse, comment puis-je rejoindre la société illuminati, comment puis-je rejoindre la société illuminati +27715451704, rejoindre les sociétés secrètes illuminati, comment rejoindre Illuminati pour la richesse et la gloire +27715451704, rejoindre le nouvel ordre mondial des Illuminati, Illuminati comment devenir membre, qui peut rejoindre les Illuminati, qui peuvent rejoindre Illuminati, rejoindre Illuminati, Illuminati nous rejoindre, pourquoi rejoindre les Illuminati, pourquoi rejoindre Illuminati, comment rejoindre les Illuminati, comment rejoindre les Illuminati. + 27715451704

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT L’ILLUMINATI. 1. UNE RÉCOMPENSE EN ESPÈCE DE 500 000 USD. 2. UNE NOUVELLE VALEUR DE VOITURE DE RÊVE SLEEK DREAM À 300 000 USD. 3. UNE MAISON DE RÊVE CONSTRUITE DANS LE PAYS DE VOTRE PROPRE CHOIX. 5. FORFAIT ADHÉSION DE GOLF D'UN AN AV.P 6. TRAITEMENT DANS TOUS LES AÉROPORTS DU MONDE 7. CHANGEMENT DE MODE DE VIE TOTAL: ACCÈS À BOHEMIAN GROVE 8. PAIEMENT MENSUEL DE 1 000 000 $ SUR VOTRE COMPTE BANQUE TOUT LE MOIS. 9. NOMINATION D'UN MOIS PRÉVUE AVEC LES 5 PLUS GRANDS LEADERS DU MONDE ET LES 5 PLUS GRANDES CÉLÉBRITÉS DU MONDE.

appel ou agent watsupp elives sur +27715451704
Email: illuminatielives@gmail.com


58 réflexions sur “'' +27715451704 COMMENT REJOINDRE ILLUMINATI SECRET SOCIETY AUJOURD'HUI – Meilleures destinations pour des vacances en été€

  • mars 19, 2020 à 9:03
    Permalien

    SALUTATIONS DU GRAND MAÎTRE! EN CE QUI CONCERNE VOUS DEVENEZ MEMBRE DES GRANDS ILLUMINATI, NOUS VOUS ACCUEILLONS. Faire partie de quelque chose de rentable et spécial (BIENVENUE AU MONDE DE l’ILLUMINATI). Etes-vous un POLITICIEN,ENGINEER,DOCTOR, ENTERTAINER,MOD EL,GRADUATE/STUDENT,OR YOU HAVE IT IN MIND TO EXPAND YOUR BUSINESS TO BECOME GREAT MINDS. Il est pertinent de savoir aussi que pour devenir membre, et gagner la somme de 100 000 000 $, comme le salaire d’adhésion Illuminati mensuelle. « OPPORTUNITY » La grande Organisation Illuminati vous rend riche et une partie de ces GOLDEN célèbre dans le monde, il vous sortira de la racine d’herbe et vous emmènera à une plus grande hauteur si vous avez longtemps aspiré à être et ensemble nous gouvernerons le monde avec la grande et puissante puissance des Illuminati, longue vie et la prospérité ici sur terre avec la vie éternelle et la jubilation. contactez-nous avec le courrier officiel: illuminatiworldwideorder@gmail.com. ou WhatsApp +15184145254 Nous attendons pour vous conduire à votre destin

  • mars 21, 2020 à 11:08
    Permalien

    Bonjour à tous, je veux témoigner de la façon dont j’ai rejoint le royaume illuminati. et ma vie change totalement. je deviens riche et célèbre. J’essayais de rejoindre ce royaume illuminati pendant tant d’années. J’ai déjà été victime d’une arnaque. je ne pouvais plus me nourrir et ma famille. et j’ai essayé de gagner de l’argent par tous les moyens mais en vain, j’avais peur de contacter n’importe quel agent illuminati parce que j’étais une arnaque avant. enfin un de mes amis m’a présenté la bonne façon de rejoindre illuminati. J’ai été initiée, de façon surprenante, on m’a donné l’avantage d’être un nouveau membre du grand royaume illuminati. J’étais très heureux, pour ceux d’entre vous qui tentent de rejoindre cette société illuminati, c’est votre opportunité pour vous de rejoindre. Contactez-nous à illuminatiworld875@gmail.com

  • mars 22, 2020 à 2:54
    Permalien

    Bonjour
    Nos agents ont observé une forte augmentation des faux profils qui surviennent en tant que représentants Illuminati, utilisant souvent des photos et des noms de profil volés. Il est important que tous les citoyens se souviennent que les Illuminati n’acceptent pas les frais d’adhésion ou les dons. Pas de dîme. les contributions mensuelles. Frais d’initiation. Celui qui prétend le contraire est faux. Nos agents ne communiquent avec les citoyens que via des messages privés sur Facebook, Whatsapp et email,. Nos agents ne demandent que vos articles d’initiation nécessaires que vous devez utiliser votre propre argent pour obtenir. Il n’y a aucune exception pour voir ces politiques. Nous encourageons tous les citoyens à être conscients des méthodes utilisées par les escrocs pour frauder ceux qui cherchent à devenir membres de notre organisation. Pour votre sécurité si vous êtes prêt, contactez-nous via
    WhatsApp: +2348152133913
    Facebook: oluwole Franklin
    Instagram: @franklinoluwole
    Courriel: illuminatibrotherhood754@gmail.com

  • mars 23, 2020 à 12:35
    Permalien

    J’ai 20 je veux être plus grand riche

  • mars 23, 2020 à 7:54
    Permalien

    Buy High Quality Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561]

  • mars 23, 2020 à 7:56
    Permalien

    Free samples available for high high quality undetectable grade AA+ counterfeit banknotes, we have available USD, CAD, GBP, EU just to name a few.
    We offer face to face business and we have agents in almost every country in the world who are ready to meet with our serious clients to close a deal hand in cash exchange.
    So provided you have been scammed numerous times and you need a face to face business, you should be rest assured that you are at the right place, contact me now on [ Whats App:+ +12134363561 ]
    We offer Face to Face business For Grade A High Quality Undetectable Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561 ]
    We have High Quality Undetectable Grade AA+ Counterfeit Banknotes For Sale [ Whats App: +12134363561 ]
    Buy High Quality Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561]
    (((ICQ:a200520062007)))We are the best sellers of high quality Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561]
    We offer only original high-quality counterfeit currency NOTES.
    We ship worldwide and we also print and sell Grade A banknotes of over 52 currencies in the world.
    Here is your chance to be a millionaire. Our money is perfectly reproduced,Indistinguishable to the eye and to the touch.
    We are sending in various sizes, packed and hidden.
    All our notes carries all the holograms and water marks and passes the light detector test.
    We will deliver the money directly to your home without the interference of customs .
    we have a Huge quantity ready in stock.
    We use latest technology to produce our notes so that it looks 100% identical to the real note.
    This thus implies all security features present in the real notes are present in the note we make.
    Our team is made up of Quality IT technicians from Morocco, US, Russia, India, Korea and China etc
    I believe that any body who has even been ripped off because of counterfeit money buying went in for small amounts.
    Shipping will take 3 to 4 days via DHL or DPD or the USPS first class recorded delivery with tracking.
    We do packaging with professionalism we give you tracking numbers too.
    Why would you buy from us?
    Our banknotes contain the following security features that make it to be genius and we have the best grade counterfeit in the world both Euro,Dollar, and pounds.
    Security features of our bank notes? :
    Intaglio printing// Watermarks//Security thread// See-through //register Special foil//special foil elements Iridescent stripe//shifting colors.
    Our banknotes are printed on 80% cotton 20% cellulose paper which differs substantially from normal paper this notes er not home made they are industrial made.
    This implies all security features present in the real notes are present in the note we make.
    Contact us for more information using the information below:

    !!!!!!!!!! Basic Contact Information Bellow !!!!!!!!!!
    Phone Number Call/Text:……….( +12134363561 )
    Whats-App Number:…………(+12134363561 )
    E-Mail Address:……..((( specialdocuments350@gmail.com )))
    SnapChat…………….(james_c4785)
    Skype Name…………………(((live:.cid.279920682b68becd)))
    ICQ…………….(a200520062007)
    Threema ID……….(9DVAUX2Y)
    WeChat:…………..(jamestello500)

  • mars 23, 2020 à 7:57
    Permalien

    Free samples available for high high quality undetectable grade AA+ counterfeit banknotes, we have available USD, CAD, GBP, EU just to name a few.
    We offer face to face business and we have agents in almost every country in the world who are ready to meet with our serious clients to close a deal hand in cash exchange.
    So provided you have been scammed numerous times and you need a face to face business, you should be rest assured that you are at the right place, contact me now on [ Whats App:+ +12134363561 ]
    We offer Face to Face business For Grade A High Quality Undetectable Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561 ]
    We have High Quality Undetectable Grade AA+ Counterfeit Banknotes For Sale [ Whats App: +12134363561 ]
    Buy High Quality Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561]
    (((ICQ:a200520062007)))We are the best sellers of high quality Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561]
    We offer only original high-quality counterfeit currency NOTES.
    We ship worldwide and we also print and sell Grade A banknotes of over 52 currencies in the world.
    Here is your chance to be a millionaire. Our money is perfectly reproduced,Indistinguishable to the eye and to the touch.
    We are sending in various sizes, packed and hidden.
    All our notes carries all the holograms and water marks and passes the light detector test.
    We will deliver the money directly to your home without the interference of customs .
    we have a Huge quantity ready in stock.
    We use latest technology to produce our notes so that it looks 100% identical to the real note.
    This thus implies all security features present in the real notes are present in the note we make.
    Our team is made up of Quality IT technicians from Morocco, US, Russia, India, Korea and China etc
    I believe that any body who has even been ripped off because of counterfeit money buying went in for small amounts.
    Shipping will take 3 to 4 days via DHL or DPD or the USPS first class recorded delivery with tracking.
    We do packaging with professionalism we give you tracking numbers too.
    Why would you buy from us?
    Our banknotes contain the following security features that make it to be genius and we have the best grade counterfeit in the world both Euro,Dollar, and pounds.
    Security features of our bank notes? :
    Intaglio printing// Watermarks//Security thread// See-through //register Special foil//special foil elements Iridescent stripe//shifting colors.
    Our banknotes are printed on 80% cotton 20% cellulose paper which differs substantially from normal paper this notes er not home made they are industrial made.
    This implies all security features present in the real notes are present in the note we make.
    Contact us for more information using the information below:

    !!!!!!!!!! Basic Contact Information Bellow !!!!!!!!!!
    Phone Number Call/Text:……….( +12134363561 )
    Whats-App Number:…………(+12134363561 )
    E-Mail Address:……..((( specialdocuments350@gmail.com )))
    SnapChat…………….(james_c4785)
    Skype Name…………………(((live:.cid.279920682b68becd)))
    ICQ…………….(a200520062007)
    Threema ID……….(9DVAUX2Y)
    WeChat:…………..(jamestello500)

  • mars 23, 2020 à 7:58
    Permalien

    Free samples available for high high quality undetectable grade AA+ counterfeit banknotes, we have available USD, CAD, GBP, EU just to name a few.
    We offer face to face business and we have agents in almost every country in the world who are ready to meet with our serious clients to close a deal hand in cash exchange.
    So provided you have been scammed numerous times and you need a face to face business, you should be rest assured that you are at the right place, contact me now on [ Whats App:+ +12134363561 ]
    We offer Face to Face business For Grade A High Quality Undetectable Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561 ]
    We have High Quality Undetectable Grade AA+ Counterfeit Banknotes For Sale [ Whats App: +12134363561 ]
    Buy High Quality Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561]
    (((ICQ:a200520062007)))We are the best sellers of high quality Counterfeit Banknotes [ Whats App: +12134363561]
    We offer only original high-quality counterfeit currency NOTES.
    We ship worldwide and we also print and sell Grade A banknotes of over 52 currencies in the world.
    Here is your chance to be a millionaire. Our money is perfectly reproduced,Indistinguishable to the eye and to the touch.
    We are sending in various sizes, packed and hidden.
    All our notes carries all the holograms and water marks and passes the light detector test.
    We will deliver the money directly to your home without the interference of customs .
    we have a Huge quantity ready in stock.
    We use latest technology to produce our notes so that it looks 100% identical to the real note.
    This thus implies all security features present in the real notes are present in the note we make.
    Our team is made up of Quality IT technicians from Morocco, US, Russia, India, Korea and China etc
    I believe that any body who has even been ripped off because of counterfeit money buying went in for small amounts.
    Shipping will take 3 to 4 days via DHL or DPD or the USPS first class recorded delivery with tracking.
    We do packaging with professionalism we give you tracking numbers too.
    Why would you buy from us?
    Our banknotes contain the following security features that make it to be genius and we have the best grade counterfeit in the world both Euro,Dollar, and pounds.
    Security features of our bank notes? :
    Intaglio printing// Watermarks//Security thread// See-through //register Special foil//special foil elements Iridescent stripe//shifting colors.
    Our banknotes are printed on 80% cotton 20% cellulose paper which differs substantially from normal paper this notes er not home made they are industrial made.
    This implies all security features present in the real notes are present in the note we make.
    Contact us for more information using the information below:

    !!!!!!!!!! Basic Contact Information Bellow !!!!!!!!!!
    Phone Number Call/Text:……….( +12134363561 )
    Whats-App Number:…………(+12134363561 )
    E-Mail Address:……..((( specialdocuments350@gmail.com )))
    SnapChat…………….(james_c4785)
    Skype Name…………………(((live:.cid.279920682b68becd)))
    ICQ…………….(a200520062007)
    Threema ID……….(9DVAUX2Y)
    WeChat:…………..(jamestello500)

  • mars 23, 2020 à 12:34
    Permalien

    Salutations du grand ordre des Lumières pour les États-Unis et pour le monde entier, c’est une occasion ouverte de rejoindre la communion des Éclairés où vous pourrez récupérer vos rêves perdus, et où vous pourrez voir la lumière de la richesse et du bonheur sans aucun sacrifice de sang. Et nous payons également la somme de 550 000 $ pour obtenir tous les nouveaux membres lorsqu’ils rejoignent la fraternité et aussi dans une maison de leur choix et de leur emplacement avec des investissements ainsi que cette opportunité dans la vie pour qu’ils soient célèbres.

    AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI JOIGNENT À LIGHTING.
    1. Récompense en espèces de 550 000 $.
    2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d’une valeur de 150 000 USD
    3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix.
    Un mois de concertation avec les 5 meilleurs au monde.
    Les dirigeants et 5 célébrités les plus importantes du monde. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter l’adresse e-mail précédente = illuminatiworldwideorder@gmail.com ou notre wahtsapp +15184145254

  • mars 24, 2020 à 10:08
    Permalien

    BONNE VISITEURS.
    VOUS POUVEZ REJOINDRE L’ILLUMINATI AUJOURD’HUI CE N’IMPORTE PAS O WH VOUS ÊTES DANS LE MONDE.
    Désirez-vous la liberté, la renommée, les richesses, les pouvoirs et voulez-vous que tous vos rêves se réalisent? Êtes-vous un artiste à venir, un danseur, un homme d’affaires, etc.
    la Great Illuminati Society vous offre une opportunité à vie de réaliser vos désirs. Rejoignez les illuminati et faites passer tous vos désirs cardiaques, voitures rapides, renommée, argent, influence et puissance.
    Gagnez 50 000 $ par mois en devenant membre et 500 000 $ en tant que membre à part entière du grand mouvement illuminati pour recommencer une nouvelle vie …
    Aucun jeu sale, aucun sacrifice et aucun mal …. est une organisation de
    l’unité de la paix et l’amour, pour vous inscrire ou appeler le grand conseil sur le numéro Whatsapp: +2347085245387
    Adresse e-mail: lordhenrygoldberg666@gmail.com

  • mars 26, 2020 à 2:46
    Permalien

    Salut, je m’appelle James Walter. Je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j’ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, CÉLÈBRE ET PUISSANT. J’ai fait de mon mieux pour être membre de la confrérie, mais j’ai été victime d’une arnaque à plusieurs reprises, avant de finalement trouver un témoignage en ligne. J’ai donc contacté l’agent, j’avais tellement peur qu’il me demande beaucoup d’argent avant de pouvoir rejoindre le capot, mais à ma grande surprise, il m’a seulement demandé d’acheter les matériaux rituels qui coûtaient 335 $, et dans le entre-temps, j’ai été victime d’une arnaque jusqu’à 5 000 $ avant de contacter mon jeffery. Ce que j’ai fait et aujourd’hui, je suis très heureux de dire au monde que je suis riche et que j’ai pu créer de nombreuses entreprises avec tout cela. J’ai déjà la somme de 15 millions de dollars sur mon compte personnel en seulement deux mois, et je suis également connu dans le monde entier pour les affaires que les Illuminati m’ont données. Et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux … Je sais que beaucoup de gens peuvent être dans ma voie pour chercher de l’aide ici. Donc, ce que vous devez faire maintenant, c’est contacter l’agent et lui faire savoir que vous voulez être membre des Illuminati. Courriel officiel: mostilluminati4@gmail.com Quelle est l’application: 1 (929) 267 3902 Méfiez-vous des arnaqueurs et devez avoir plus de 18 ans.

  • mars 30, 2020 à 5:22
    Permalien

    Long time supporter, and thought I’d drop a comment.

    Your wordpress site is very sleek – hope you don’t mind me asking what theme you’re
    using? (and don’t mind if I steal it? :P)

    I just launched my site –also built in wordpress like yours– but the theme slows
    (!) the site down quite a bit.

    In case you have a minute, you can find it by searching for « royal cbd » on Google (would appreciate any feedback) – it’s still in the
    works.

    Keep up the good work– and hope you all take care of yourself
    during the coronavirus scare!

  • mars 31, 2020 à 12:10
    Permalien

    BIENVENUE DANS LA GRANDE FRATERNITÉ. ILLUMINATI.contactez-nous maintenant illuminatitemple34solobest@gmail.com ou appelez notre numéro d’agent +2349049726093.? Voulez-vous être membre des Illuminati en tant que confrérie qui vous rendra riche et célèbre dans le monde et aura le pouvoir de contrôler les gens haut placés dans le monde Êtes-vous un homme ou une femme d’affaires, artiste, politicien, musicien, étudiant , pasteur, footballeur ou presse à balles, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre le culte de la confrérie Illuminati aujourd’hui et obtenir une somme instantanément riche de. 2 millions de dollars en une semaine et une maison gratuite.tout endroit où vous choisissez de vivre dans ce pays des merveilles reçoit également 10 000 000 de dollars américains par mois en tant que salaire% u2026 AVANTAGE DONNÉ AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI JOIGNENT À ILLUMINATI. 1. Une récompense en espèces de 500 000 $ USD 2. Une nouvelle voiture de rêve élégante d’une valeur de 300 000 $ USD 3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix 4. Un mois de vacances (entièrement payé) à votre destination touristique de rêve. 5.Un forfait d’un an 6.Un traitement VIP dans tous les aéroports du monde 7.Un changement total de style de vie 8.Accès à Bohemian Grove 9.Paiement mensuel de 5 000 000 $ Usdinto sur votre compte bancaire chaque mois en tant que membre 10.Rendez-vous réservé un mois avec Top 5 des leaders mondiaux et Top 5 des célébrités dans le monde. Si vous êtes intéressé à nous rejoindre dans le symbole de la main de la grande fraternité illuminati666 satanique, contactez-nous maintenant.

  • avril 2, 2020 à 8:50
    Permalien

    Bienvenue à Illuminati , le club des riches et célèbres, est la plus ancienne et la plus grande fraternité du monde composée de 3 millions de membres. Nous sommes une famille sous un père qui est l’être suprême. Dans ILLUMINATI, nous croyons que nous sommes nés au paradis et qu’aucun membre ne devrait lutter dans ce monde. Par conséquent, tous nos nouveaux membres sont donner des récompenses d’argent une fois qu’ils se joignent afin d’améliorer leur mode de vie. Les membres intéressés devraient Dm ici jamesbarryamos0147@gmail.com ou m’écrire sur whatsApp 2348116763667 pour l’initiation instantanée …. vous êtes les bienvenus et toujours les bienvenus et acceptés n’importe quel jour et n’importe quand, merci.

  • avril 2, 2020 à 9:58
    Permalien

    je veux partager mon expérience de vie à chaque corps sur la façon dont je rejoindre les grands illuminati et je deviens riche et célèbre dans la vie, contactez-nous à   illuminatiworldwide87@gmail.com   un de mes amis me présenter à la bonne façon de rejoindre les illuminati. i, était très pauvre, je ne peux pas prendre soin de ma famille, j’ai été confus, je ne sais pas quoi faire jusqu’à ce que j’ai décidé de devenir le membre des illuminati je les ai contactés et aujourd’hui je suis parmi l’homme le plus riche de mon pays.  J’ai été en mesure d’avoir beaucoup d’industrie et je change l’histoire de la vie de ma famille, aujourd’hui, nous vivons heureux. Etes-vous un garçon ou une fille souffrant de pauvreté ici est l’occasion pour vous de rejoindre les illuminati et devenir riche et célèbre ou vous êtes un homme d’affaires ou une femme ou un politicien ou un artiste qui veulent chercher le pouvoir pour devenir célèbre et puissant.  vous pouvez nous contacter immédiatement   

  • avril 3, 2020 à 9:27
    Permalien

    Je suis Sandrine Bourgeoise, une jeune fille de 26 ans de France, je rejoins les Illuminati et en quelques jours je suis devenue millionnaire en euro, mon Grand Maître Edmundo est un homme bon et il m’aide et après mon inscription j’ai obtenu ma première prestation de bienvenue et aussi les Illuminati m’aident à atteindre mes objectifs dans la vie, vous pouvez avoir une vie meilleure en rejoignant les Illuminati contactez mon Grand Maître au +2348159768201 pour qu’il vous aide et devienne membre des Illuminati et atteigne vos objectifs dans la vie

  • avril 3, 2020 à 10:16
    Permalien

    What’s up, all is going perfectly here and ofcourse every one is sharing facts, that’s in fact
    excellent, keep up writing.

  • avril 3, 2020 à 8:07
    Permalien

    Salutations à tous.
    Je suis Mike Giedre, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont M. James Barry Amos m’a aidé à rejoindre la grande confrérie Illuminati. J’avais 12 ans quand j’ai perdu mes parrents et que j’arrive à prendre soin de moi pas d’amis, pas de frère, pas d’oncle et pas d’anty parce que j’étais le seul enfant de mes parrents, et quand j’étais âgé de 27 ans, j’ai décidé de rejoindre la fraternité Un groupe appelé Illuminati et j’ai continué à tomber dans les mains d’escrocs qui a pris près de 2500 dollars alors j’ai été vraiment furstrated alors je voulais dire un ami sur facebook qui m’a parlé de James Barry amos alors je l’ai contacté et il m’a dit plus sur les Illuminati et il m’a dit quoi faire et je l’ai fait. C’était comme une blague sept jours après mon initiation, j’ai été invité et mes bénédictions et tout mon avantage m’a été donné et j’ai été très heureux.
    pour ceux d’entre vous qui sont prêts à rejoindre la grande confrérie Illuminati contacter M. James Barry Amos sur WhatsApp ‘2348116763667 ou écrivez-lui sur Email: jamesbarryamos0147@gmail.com pour l’initiation instantanée..

  • avril 3, 2020 à 8:08
    Permalien

    Salutations à tous.
    Je suis Mike Giedre, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont M. James Barry Amos m’a aidé à rejoindre la grande confrérie Illuminati. J’avais 12 ans quand j’ai perdu mes parrents et que j’arrive à prendre soin de moi pas d’amis, pas de frère, pas d’oncle et pas d’anty parce que j’étais le seul enfant de mes parrents, et quand j’étais âgé de 27 ans, j’ai décidé de rejoindre la fraternité Un groupe appelé Illuminati et j’ai continué à tomber dans les mains d’escrocs qui a pris près de 2500 dollars alors j’ai été vraiment furstrated alors je voulais dire un ami sur facebook qui m’a parlé de James Barry amos alors je l’ai contacté et il m’a dit plus sur les Illuminati et il m’a dit quoi faire et je l’ai fait. C’était comme une blague sept jours après mon initiation, j’ai été invité et mes bénédictions et tout mon avantage m’a été donné et j’ai été très heureux.
    pour ceux d’entre vous qui sont prêts à rejoindre la grande confrérie Illuminati contacter M. James Barry Amos sur WhatsApp ‘2348116763667 ou écrivez-lui sur Email: jamesbarryamos0147@gmail.com pour l’initiation instantanée….

  • avril 3, 2020 à 8:08
    Permalien

    Salutations à tous.
    Je suis Mike Giedre, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont M. James Barry Amos m’a aidé à rejoindre la grande confrérie Illuminati. J’avais 12 ans quand j’ai perdu mes parrents et que j’arrive à prendre soin de moi pas d’amis, pas de frère, pas d’oncle et pas d’anty parce que j’étais le seul enfant de mes parrents, et quand j’étais âgé de 27 ans, j’ai décidé de rejoindre la fraternité Un groupe appelé Illuminati et j’ai continué à tomber dans les mains d’escrocs qui a pris près de 2500 dollars alors j’ai été vraiment furstrated alors je voulais dire un ami sur facebook qui m’a parlé de James Barry amos alors je l’ai contacté et il m’a dit plus sur les Illuminati et il m’a dit quoi faire et je l’ai fait. C’était comme une blague sept jours après mon initiation, j’ai été invité et mes bénédictions et tout mon avantage m’a été donné et j’ai été très heureux.
    pour ceux d’entre vous qui sont prêts à rejoindre la grande confrérie Illuminati contacter M. James Barry Amos sur WhatsApp ‘2348116763667 ou écrivez-lui sur Email: jamesbarryamos0147@gmail.com pour l’initiation instantanée…..

  • avril 6, 2020 à 8:52
    Permalien

    Je suis le chef Jessi de Belgique, j’ai un jeune homme j’ai quitté ma maison paternelle en France pour vivre et démarrer ma vie, mais les choses n’ont pas été faciles pour moi, après un an en France, se faire de nouveaux amis et la vie n’a pas été facile, alors nous décidons de rejoindre les illuminati et nous rencontrons l’un de nos amis qui était déjà membre et nous présentons au seigneur Edmundo qui s’inscrit et nous initie et aujourd’hui nous vivons une vie meilleure que nous désirons, ma famille va bien je suis très riche Je vis la meilleure vie, vous pouvez également rejoindre le contact illuminati Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp (+2348159768201) ou par e-mail (grandmasteredmundoilluminati@gmail.com), il vous aidera à devenir membre des illuminati.

  • avril 6, 2020 à 12:10
    Permalien

    Salutations du grand ordre de l’illumination pour l’État uni et pour le monde entier, c’est une occasion ouverte de rejoindre la communion des Illuminés où vous pouvez récupérer vos rêves perdus, et aussi où vous pouvez voir la lumière de la richesse et du bonheur sans tout sacrifice de sang. Et nous payons également la somme de 550 000 $ pour obtenir tous les nouveaux membres quand ils se joignent à la fraternité et aussi à une maison de leur choix et l’emplacement avec des investissements avec cette occasion dans la vie pour eux d’être célèbre.

    CONTEXTE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES QUI SE JOIGNENT AUX LUMIÈRES.
    1. Récompensez 550 000 $ en espèces.
    2. Un nouveau RAC Sleek Dream d’une valeur de 150 000 USD
    3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix.
    Un mois de consultation avec les 5 meilleurs au monde.
    Leaders et les 5 célébrités les plus importantes dans le monde. Si vous êtes intéressé, s’il vous plaît contacter l’adresse e-mail précédente – illuminatiworldwideorder@gmail.com ou notre wahtsapp +15184145254

  • avril 6, 2020 à 1:47
    Permalien

    Bonjour
    Nos agents ont observé une forte augmentation des faux profils qui surviennent en tant que représentants Illuminati, utilisant souvent des photos et des noms de profil volés. Il est important que tous les citoyens se souviennent que les Illuminati n’acceptent pas les frais d’adhésion ou les dons. Pas de dîme. les contributions mensuelles. Frais d’initiation. Celui qui prétend le contraire est faux. Nos agents ne communiquent avec les citoyens que via des messages privés sur Facebook, Whatsapp et email,. Nos agents ne demandent que vos articles d’initiation nécessaires que vous devez utiliser votre propre argent pour obtenir. Il n’y a aucune exception pour voir ces politiques. Nous encourageons tous les citoyens à être conscients des méthodes utilisées par les escrocs pour frauder ceux qui cherchent à devenir membres de notre organisation. Pour votre sécurité si vous êtes prêt, contactez-nous via
    WhatsApp: +1(917)283-4880
    Facebook: oluwole Franklin
    Instagram: @franklinoluwole
    Courriel: illuminatibrotherhood754@gmail.com

  • avril 6, 2020 à 7:03
    Permalien

    Salutations du grand ordre de l’illumination pour l’État uni et pour le monde entier, c’est une occasion ouverte de rejoindre la communion des Illuminés où vous pouvez récupérer vos rêves perdus, et aussi où vous pouvez voir la lumière de la richesse et le bonheur sans aucun sacrifice de sang. Et nous payons également la somme de 550 000 $ pour obtenir tous les nouveaux membres quand ils se joignent à la fraternité et aussi à une maison de leur choix et l’emplacement avec des investissements avec cette occasion dans la vie pour eux d’être célèbre.

    AVANTAGES ACCORDÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI SE JOIGNENT À L’ÉCLAIRAGE.
    1. Récompensez en espèces 550 000 $.
    2. Un nouveau Sleek Dream CAR d’une valeur de 150 000 $ US
    3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix.
    Un mois de consultation avec les 5 meilleurs au monde.
    Les dirigeants et 5 célébrités les plus importantes dans le monde. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter l’adresse e-mail précédente illuminatiworldwideorder@gmail.com ou notre wahtsapp +15184145254

  • avril 9, 2020 à 3:28
    Permalien

    كيفية الانضمام إلى جماعة الإخوان المتنورين 2348155717907
    هل أنت رجل أعمال ، طالب ، معلم ، تحاول أن تصبح غنياً. هذه هي الفرصة التي كنت تنتظرها للحصول على الثروات. يستقبل المتنورين عضوًا جديدًا في الإخوان
    التي ستبارك بالمال والسلطة. بمجرد أن تصبح عضوا هناك فائدة ستحصل عليها مثل:
    مكافأة نقدية بقيمة 9،000،000 دولار. سيارة Dream Dream الأنيقة الجديدة بقيمة 800 ألف دولار. اشترى منزل الأحلام في البلد الذي تختاره
    إجازة لمدة شهر (مدفوعة بالكامل) إلى وجهة أحلامك السياحية.
    باقة عضوية جولف لمدة عام. علاج VIP في جميع المطارات في العالم. 81،000،000 دولار أمريكي في حسابك المصرفي كل شهر كعضو. المنزل المتنور للثروات والشهرة والقوة يمكنك أن تحكم العالم. اتصل بنا للمتابعة مع Whatsapp Initiation الخاص بك +2348155717907 أو IG @ 6annuit6coeptis6

  • avril 9, 2020 à 3:30
    Permalien

    Comment rejoindre la confrérie des Illuminati 2348155717907
    Êtes-vous un homme d’affaires, un étudiant, des enseignants, essayant de devenir riche. voici l’opportunité que vous attendiez pour obtenir les richesses. Les illuminati accueillent un nouveau membre dans la confrérie
    qui vont être bénis avec de l’argent et du pouvoir. Une fois membre, vous bénéficierez d’avantages tels que:
    Une récompense en espèces de 9 000 000 $. Une nouvelle voiture Sleek Dream d’une valeur de 800 000 $. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix
    Un mois de vacances (entièrement payé) à la destination touristique de vos rêves.
    Forfait d’abonnement d’un an au golf. Un traitement V.I.P dans tous les aéroports du monde. 81 000 000 USD sur votre compte bancaire chaque mois en tant que membre. Illuminati, foyer de richesses, de renommée et de pouvoir, vous pouvez gouverner le monde. Contactez-nous pour procéder à votre initiation Whatsapp +2348155717907 ou IG @ 6annuit6coeptis6

  • avril 9, 2020 à 3:31
    Permalien

    Come aderire alla Fratellanza degli Illuminati 2348155717907
    Sei un uomo d’affari, studente, insegnanti, cercando di diventare ricco. ecco l’opportunità che stavate aspettando per ottenere le ricchezze. Gli illuminati stanno dando il benvenuto al nuovo membro della fratellanza
    che saranno benedetti con denaro e potere. Una volta che sei un membro ci sono benefici che riceverai come:
    Un premio in denaro di $ 9.000.000. Una nuova auto da sogno elegante del valore di $ 800.000. Una casa da sogno acquistata nel paese di tua scelta
    Vacanza di un mese (interamente pagata) per la destinazione turistica dei tuoi sogni.
    Pacchetto golf annuale per un anno. Un trattamento V.I.P in tutti gli aeroporti del mondo. $ 81.000.000 USD sul tuo conto bancario ogni mese come membro. La casa degli Illuminati di ricchezza, fama e potere per te può dominare il mondo. Contattaci per procedere con la tua Iniziazione Whatsapp +2348155717907 o IG @ 6annuit6coeptis6

  • avril 15, 2020 à 12:21
    Permalien

    Salutations de la communion des Illuminés où vous pouvez récupérer vos rêves perdus, et où vous pouvez voir la lumière de la richesse et du bonheur sans aucun sacrifice de sang. Et nous payons également la somme de 550 000 $ pour obtenir tous les nouveaux membres lorsqu’ils rejoignent la fraternité et aussi dans une maison de leur choix et de leur emplacement avec des investissements avec cette opportunité dans la vie pour qu’ils soient célèbres.

    CONTEXTE DES NOUVEAUX MEMBRES QUI SE JOIGNENT AUX LUMIÈRES.
    1. Récompense en espèces de 550 000 $.
    2. Un nouveau RAC Sleek Dream évalué à 150 000 USD
    3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix.
    Un mois de concertation avec les 5 meilleurs au monde.
    Leaders et les 5 célébrités les plus importantes du monde. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter l’adresse e-mail précédente – illuminatiworldwideorder@gmail.com ou notre wahtsapp +15184145254

  • avril 16, 2020 à 9:57
    Permalien

    BONJOUR
    le téléspectateur est ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j’ai finalement rejoint la hotte Illuminati et suis devenu RICHE, CÉLÈBRE ET PUISSANT, j’ai fait de mon mieux pour devenir membre de la hotte mais j’ai été arnaqué plusieurs fois, avant de finalement tomber sur un témoignage sur le net alors j’ai contacté l’agent, j’avais tellement peur qu’il me demande beaucoup d’argent avant de pouvoir rejoindre le capot mais à ma plus grande surprise il m’a seulement demandé d’acheter les articles que j’ai fait et aujourd’hui je suis si heureux de le dire au monde qui est riche et a pu bâtir de nombreuses affaires avec tout cela, j’ai la somme de 20 millions de dollars sur mon compte personnel et je suis également connu dans le monde entier avec les affaires qui m’ont été confiées par les Illuminati et qui ont également le pouvoir pour faire ce que je veux … Je sais que beaucoup de gens peuvent être sur ma voie et chercher de l’aide ici est leur
    email officiel: illuminatibrotherhood5555@gmail.com
    Whats-app: (+ 3197005034579)

    Méfiez-vous des arnaqueurs, et vous devez être au-dessus de l’âge de 18 ans.

  • avril 17, 2020 à 8:14
    Permalien

    Bonjour, le spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j’ai finalement rejoint le Illuminati Hood et suis devenu RICHE, CÉLÈBRE ET PUISSANT. J’ai fait de mon mieux pour devenir membre de la cloche, mais j’ai été arnaqueur à plusieurs reprises, avant de finalement trouver un témoignage en ligne, j’ai donc contacté l’agent, j’avais tellement peur qu’il me demande beaucoup d’argent avant pouvoir rejoindre le capot, mais à ma plus grande surprise, il m’a seulement demandé de payer des frais d’initiation de 200 USD que j’ai fait et aujourd’hui je suis très heureux de dire au monde que je suis riche et que j’ai pu construire de nombreuses entreprises avec tout cela. J’ai une somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et je suis également connu dans le monde entier pour les affaires que les Illuminati m’ont données. Et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux … Je sais que beaucoup de gens peuvent être dans ma voie et ils recherchent également de l’aide ici, ils sont votre officier.
    email: illuminatiagent2020@gmail.com
    Whats-app: (+2347053150402)
    Méfiez-vous des arnaqueurs, et vous devez avoir plus de 18 ans.

  • avril 18, 2020 à 4:02
    Permalien

    CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL D’ILLUMINATI AU MONDE
    REMARQUE: AUCUN SACRIFICE HUMAIN N’EST IMPLIQUÉ
    Vous pouvez contacter l’agent du temple via WhatsApp: (+12342651819)

    Êtes-vous un homme ou une femme d’affaires, politicien, musicien, étudiant? Vous voulez être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la confrérie Illuminati aujourd’hui et obtenez une riche somme instantanée de. 1 million de dollars en une semaine, et une maison gratuite. Partout où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 90 000 000 $ par mois en salaire …

    Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres des Illuminati.
    1. Une maison dans le pays de votre choix.
    2. Une nouvelle voiture de rêve d’une valeur de 60 000 000 USD.
    3. Une occasion de rencontrer les hommes les plus riches du monde.

    Vous devez avoir 20 ans ou plus avant de pouvoir contacter nos partenaires
    Courriel: Illuminatigrandmaster666@yahoo.com
    Whatsapp: (+14195046288)

  • avril 18, 2020 à 7:20
    Permalien

    Saisissez cette opportunité de changement de vie aujourd’hui
    Faites un choix juste et positif pour cette opportunité pour vous d’être aujourd’hui parmi les 10 personnes chanceuses que le grand USA Illuminati veut admettre et rend riches, célèbres, riches, avoir droit à un million de dollars (1000000 $) et surtout au maximum protection contre tout ce qui nuit à l’existence humaine.
    Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un e-mail via: lordclinton666@gmail.com
    WhatsApp: +1 (240) 8134657

  • mai 10, 2020 à 7:20
    Permalien

    Salut . Grand maître cossi est là pour tout vos problèmes.
    – Des portefeuille magique qui peuvent vous produire jusqu’à 1500.000fcfa par jour sans aucun rituel de sang ni humain quelques soit la monnaie que vous utilisé dans votre pays.
    -Initiation dans n’importe secte de richesse.
    – Retour affectif de ton être bien aimé.
    – problèmes de concevoir d’enfants
    – Avoir de promotion
    mon WhatsApp et appel:+22991858971

  • mai 15, 2020 à 1:12
    Permalien

    Salut Les maîtres de la Illuminati je veux être amie de la Illuminati comment faire pour entrer dans cette région aidez-moi en prêt

  • mai 16, 2020 à 5:27
    Permalien

    Il s’agit d’une invitation ouverte pour vous de faire partie du plus grand conglomérat du monde et d’atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons cette année le programme de recrutement et lorsque vous acceptez d’être membre des illuminati également connus sous le nom de Nouvel Ordre Mondial. Vous deviendrez riche et célèbre au-delà de votre imagination bénéfique. Êtes-vous un artiste, danseur, homme d’affaires / femme, etc. à venir, le quartier des Great Illuminati vous offre une opportunité à vie de réaliser vos désirs?

  • mai 16, 2020 à 10:42
    Permalien

    COMMENT LA FRATERNITÉ ILLUMINATE ME REND RICHE ET CÉLÈBRE. Je suis membre de la confrérie illuminati, je veux remercier le Seigneur Lucifer, pour ce qu’il a fait pour moi, il a changé ma vie, il apporte joie et bonheur à ma vie, je vis une bonne vie aujourd’hui parce que de la confrérie illuminati, j’ai essayé toute ma vie de rejoindre la confrérie illuminati, j’ai été arnaqué plusieurs fois mais je n’abandonne toujours pas, parce que lorsque vous abandonnez dans la vie, la vie abandonnera également en vous, si vous ont été arnaqués tant de fois, je vous conseille de ne pas abandonner, parce que la fraternité illuminati est réelle, j’ai rejoint le vrai illuminati en payant seulement 300 USD, pour rejoindre les illuminati, je veux que vous sachiez tous aujourd’hui, vous payez de l’argent pour rejoindre, mon conseil pour vous tous est de vous décider et de rejoindre la confrérie illuminati, lorsque mon processus d’initiation a été achevé, le montant des avantages qui m’a été donné est de 1000000 $ pour commencer une nouvelle vie, c’est la raison pour laquelle je peux n’arrêtez pas de saluer la confrérie illuminati, si vous rencontrez des problèmes ou vous en soutien dans la vie, mon conseil est de rejoindre la confrérie illuminati afin que tous vos problèmes puissent être résolus dans la vie, pour rejoindre la confrérie illuminati vous pouvez CONTACTER BRRRY CASTLE via whatsapp au +2347026400291 email sur; marklarry1129@gmail.com

  • mai 21, 2020 à 7:58
    Permalien

    OPPORTUNITÉ DE CHANGEMENT DE VIE AUJOURD’HUI: NE MANQUEZ PAS !!!
    Faites un choix juste et positif pour avoir l’opportunité d’être parmi les 10 chanceux
    les personnes que les grands USA Illuminati veulent admettre et rendre riches, célèbres, riches, ont droit à une récompense d’un million de dollars (1 000 000 $) et surtout à une protection maximale contre tout ce qui nuit à l’existence humaine.
    Si vous êtes intéressé, écrivez-nous via: lordclinton666@gmail.com ou contactez-nous via SMS ou WhatsApp avec le contact mobile suivant +1 (240) 8134657

  • mai 21, 2020 à 11:51
    Permalien

    Voulez-vous être membre des grands illuminati aujourd’hui rejoindre les illuminati aujourd’hui et devenir riche et célèbre faire de votre vie de rêve une réalité et devenir célèbre dans votre carrière contactez-nous aujourd’hui via l’agent: esq.osman@gmail.com whatsapp +16613814014

  • mai 22, 2020 à 8:39
    Permalien

    Je m’appel nickson kikuni je suis a republique democratique du congo dans la province d’ituri dans la ville de bunia je besoin d’etre membre a l’illuminati voici mes adress .facebook: Nickson kikuni . Whatsapp +243975988322 s’il vous plait veille m’aide je suis au desert

  • juin 6, 2020 à 3:36
    Permalien

    Hi. im Jehu Ameccy, i com from in Haiti but I’m living at Republic Dominican. I need become a member of the Illuminati. please call me in WhatsApp +18296739740
    Facebook: Rhol Amec
    Instagram: rholamec

  • juin 14, 2020 à 3:31
    Permalien

    je veu rejoindre l’illuminati mais je m’est ne sai pas comment faire

  • juin 14, 2020 à 3:38
    Permalien

    bonjour je m’appel etienne guieke aidez moi a rejoindre l’illuminati je ne sai pas comment faire,je sui pauvre,contacter moi sur facebook

  • juin 17, 2020 à 5:42
    Permalien

    Bonjour
    Je m’appelle lalah
    Je veux être le membre de l’illuminati mais je ne sais pas quoi faire
    Aide moi et contacter moi sur Facebook
    Mon nom sur Fb est wiz smith

  • juin 22, 2020 à 9:40
    Permalien

    Bonjour !
    Je suis Glody Lejeune, je veux juste vous parler de cet affaire illuminati, il y’a pleins des arnaqueurs sérieux croyais moi… Il y’a pas si longtemps je veux d’être arnaqué par un groupe membre de la confrérie illuminati, comme vous les voyez, ils demandent l’argent et après avoir payé ce qu’il dit, vous allez encore repayé mais vous ne bénéficiez jamais. alors je besoin de changé ma vie, sincèrement, et je ne sais pas qui sont les vrais membre (initiateurs)

  • juin 26, 2020 à 2:13
    Permalien

    Je suis membre des elliminatie les elliminatie n’eut demande pas d’argent pour payer votre Initiation mais pour acheter les articles du rituel d’initiation ou si vous voulez vous pouvez l’acheter vous même les articles un vrai elliminatie a des secrets qu’il n’eût parle pas si vous êtes prêt et âge+ 18 voici leur numéro WhatsApp
    WhatsApp+221784417995

  • juillet 7, 2020 à 5:51
    Permalien

    E pour inscription ont na par besion d’agent ossi

  • juillet 7, 2020 à 5:53
    Permalien

    +50948222950 contacte moi pa Whastap

  • juillet 20, 2020 à 9:58
    Permalien

    Souhaitez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie ou avez-vous cherché une opportunité d’être membre des grands Frères Illuminati ou êtes-vous un homme ou une femme d’affaires et vous voulez que votre entreprise évolue au sommet ou êtes-vous un pasteur un artiste ou vous êtes fatigué de la pauvreté et vous voulez une richesse instantanée. Voici le meilleur endroit pour être et vivre un changement total dans votre vie. Soyez averti que vous devez avoir 18 ans et plus Vous pouvez contacter The great grandMaster pour être membre de la grande confrérie des Illuminati ?? ou vous pouvez nous écrire par email kennethjason330@gmail.com

  • juillet 20, 2020 à 6:07
    Permalien

    Bonjour je veux bien rejoindre le royaume Illuminati contacter moi +213770996179

  • juillet 22, 2020 à 1:32
    Permalien

    I want to write to the world of illuminati

  • juillet 26, 2020 à 2:54
    Permalien

    Êtes-vous un homme d’affaires ou une femme, un artiste, un politicien et vous voulez devenir grand, puissant et célèbre dans le monde, rejoignez-nous pour devenir l’un de nos membres officiels aujourd’hui. vous aurez une chance idéale de rendre visite aux illuminati et à son représentant une fois l’inscription terminée par vous, aucun sacrifice ou vie humaine nécessaire, la fraternité Illuminati apporte richesse et renommée dans la vie, vous avez un accès complet pour éradiquer la pauvreté loin de votre la vie maintenant. C’est seulement un membre qui a déjà été initié dans l’église des illuminati qui a le pouvoir d’amener n’importe quel membre à l’église, donc avant de contacter quelqu’un, vous devez être lié par qui est déjà membre, rejoignez-nous aujourd’hui et réalisez vos rêves. Une fois que vous devenez membre, vous serez riche et célèbre pour le reste de votre vie, les illuminati rendent le membre heureux. Je veux donc que vous soyez également membre des illuminati. contactez-nous aujourd’hui whatapp +12349015088017 Email: markmonroy869@gmail.com

  • août 20, 2020 à 7:52
    Permalien

    je suis sindayigaya therence de nationalite burundaise et je veux etre un membre illiminati tres riche et celebre.mon adresse je suis au burundi et j’utilise le facebook baptiste john bivugire.j’ai change les noms en questin de la vie tres chere mes contacts telephonique sont 79684039 ou 6880112

  • septembre 9, 2020 à 6:55
    Permalien

    Je souhaite en faire partir mais je n’es personne pour m’aider, et maintenant les consequences?

  • septembre 10, 2020 à 12:26
    Permalien

    Oye todos el mondo hay que tiene mucho cuidado con esa persona porque illuminati no existe todos las personas que esta aqui hablando de illuminati todos son estafadores ami me estafar muchos dineros muchos cuidado todos son ladron es un negocio ok.

  • septembre 10, 2020 à 9:39
    Permalien

    je m’appelle sindayigaya therence de nationalite burundaise et je veux rejoindre en illuminati.je suis au burundi je veux etre en membre illuminati.comment peux-je rejoinde.emai; sindayigayath48@gmail.com et mon numero telephonique 68801122